Les Rencontres Culinaires, association à but non lucratif, a été créée avec pour objectifs :

  • D'initier, de soutenir et/ou d'accompagner des actions qui permettent de mettre en valeur notre patrimoine culinaire.Un premier évènement a été créé en 2011: Amoureusement Soupe.
  • De faciliter les échanges entre les blogueurs et les amateurs culinaires les acteurs des secteurs agroalimentaire, de l'art de la table, des cuisiniers...etc
  • D'animer et de gérer des Communautés dans le domaine de la gastronomie et de l'alimentaire sur les Réseaux Sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amoureusement Soupe avec aux commandes, sa créatrice Véronique Niedergang, s'est associé pour son opération aux Abbesses à Montmartre à la une. 

Voilà dix ans qu’une poignée de Montmartrois, profondément ancrés dans leurs racines, ont créé , « Montmartre à la Une ». Magazine et association culturelle et festive, cette entité qui aujourd’hui réunit plus de mille membre actifs, développe un programme d’activité varié toujours relié à l’histoire et à la culture Montmartroise. Le magazine au tirage de 50 000 exemplaires  est lu par plus de 100 000 personnes. Celui-ci est consacré à la vie et à l’histoire du Village, sa liberté de ton est quasiment  génétique et l’humeur/l’humour en assure la « substantifique moelle ».

Depuis 2014,  nous avons fait appel à l'équipe de CookZweb pour nous épauler et développer l'opération Amoureusement Soupe.

Leur mission: Une agence pour des marques et une agence pour les blogueurs. Leur but: Vous faire rencontrer et travailler ensemble si affinités en ajoutant leur grain de sel au passage.

Enfin en 2015, la Presse est dorénavant coordonnée/organisée par Florence Mazo-Koenig de l'Agence Rossini's Girl.