J- 1 mois pour la 4ème édition d’Amoureusement Soupe, dernière ligne droite très tendue pour tout faire afin que la fête soit réussie. Cette année Amoureusement Soupe donne une touche exotique avec comme thème: « Les Soupes du Monde » et devinez ce que vous allez déguster?

 

Derrière les fourneaux, une vingtaine de blogueurs culinaires proposeront à un public toujours plus nombreux et enthousiaste, un éventail aux goûts donc exotiques mais également classiques.

Nous vous dévoilons en Avant-première les recettes qui seront proposées à la dégustation le matin  du 8 Novembre à partir de 11H30.

Velouté de Chou-fleur au curry, Bollywood spirit soup et son chutney de poire,  Soupe comme un couscous, Harira qui rira bien le dernier…, Crème des Anciens Vanillée,Soupe de pomme de terre et d'oignon au cumin et mousse de münster , Pom’Radis , Soupe butternut gingembre rôti, la Bougnat courgette ginger twist , Thaïment Dément.


Toutes ces recettes seront dévoilées dans le tout nouvel Opus du Cahier de Recettes édition n°4 qui sera vendu aux prix de 10€ le jour de la manifestation et disponible par la suite sur le site.

Je sais , ça vous donne l'eau à la bouche, moi aussi!

Concoctées avec amour bien sûr, les recettes seront préparées et cuisinées en direct devant vous en utilisant les Légumes de Paysans.fr, les Huiles La Tourangelle dans les Marmites Traiteur de Beka en utilisant les ustensiles de cuisine Mastrad !        

Si ça ce n'est pas un beau programmme!