Moi qui ne suis pas une Pro du billet sponsorisé (je précise non rémunéré), je me  lance ce défi afin de voir si j’arrive à vous  convaincre.

 

Bon je ne le fais pas pour n’importe qui non plus, je le fais pour Quentin Caillot de site foodingue que j’apprécie beaucoup Geek  and Food qui a organisé avec Native Communication hier à  La Cartonnerie une Soirée pour le compte du Carré Frais Gervais à  l’occasion du lancement  de leur Méga pack de 300g. Il y a de quoi faire….

 Je le fais d’autant plus volontiers

Ø  Que ça me rappelle mon enfance, les sandwiches que maman préparait pour la longue descente en voiture vers St Jean de Luz, il y avait toujours du Carré Frais Gervais dedans

 

 

Ø  Que j’ai découvert hier de nouvelles utilisations de ce produit, je pense notamment à un mélange d’agrumes de CarréFrais et de pâte Soba à tomber, un mélange de betterave et de ce même produit à étaler sur une tartine avec quelques tranches d’olives à mourir

 

Ø  Et qu’enfin le CarréFrais se mari  très bien avec les ……….. Soupes et oui, même si ce soir-là je n’en ai gouté aucune voici quelques exemples :

 

 La soupe des Potirons

 http://www.assiettesetgourmandises.com/la-soupe-des-potirons-acclamee-par-toute-la-table/

 Un velouté de courgettes

 http://www.lesfoodies.com/lyly59/recette/veloute-courgettes-aux-carres-frais

 Alors, merci pour l’invitation, bravo aux blogueuses (dont Rose de Rose Roseandcook et Sandra de Sanjee BollywoodKitchen qui  avaient préparé de superbes buffets !