J’assume mon côté masculin !

Après cette déclaration tonitruante, je vous explique, quoique je ne pense pas rallier des foules de coupines.

L’actualité immédiate me permet de « jouer » à fond cette fibre, de libérer en moi les manifestations bruyantes de certains de nos congénères

 

bref la Coupe du Monde de Foot s’est installée confortablement dans mon quotidien et occupe une belle partie de mon temps, car , là aussi, je suis passionnée.

Plus de place pour une cuisine élaborée et même …simple…..Bienvenue à la bière et le grignotage. Et là ça tombe bien, car nous sommes tous au diapason dans la famille et lorsque MARIUS BERNARD en provenance directe de la Provence m’a proposé de découvrir sa FOOTBOX c’est clair qu’il a trouvé un bon écho en moi.

Pratique, elle comprend quatre canettes de 50 cl de CAGOLE, quatre petits pots de tapenades diverses : olives noires, tomates séchées, olives vertes et thonïonade et un sachet de mini toast ROGER. En fait trois marques différentes mais toutes de Provence sous un seul label MARIUS BERNARD. Bonne idée marketing mais aussi bons produits, simples et qui tombent à pic !     Je valide donc !

Il est encore temps de commander votre FOOTBOX et de faire quelques heureux surpris de recevoir par la poste cette lourde boite toute carrée qui m’a fait tout de même dire : 

 « C’est qui ce Marius Bernard qui m’envoie un cadeau ? »

Passer une commande c' est Ici