9269711 illustration de podium gagnant isolee sur un fond blanc

 

Alors que la saison hivernale s'est achevée avec quelques soubressauts - notre pauvre printemps a plus ressemblé à un hiver printannier - je vous propose un bilan sur vos préférences "Soupesques" en 2018.

Amoureusement Soupe a réalisé une étude de marché de novembre 2017 à Mars 2018, autrement dit, LA période de forte consommation de soupes en France, afin de déterminer quelle était en 2018 LA Soupe qui remportait le plus grand nombre de suffrages.

carnetdecuisine

 

 

Maintenant que nous sommes les Rois et les Reines de la Soupe faite-maison, "attaquons-nous" au bouillon cube, le petit concentré de goûts qui accompagne de façon in-dis-pen-sable nos préparations. Pourquoi?

casserolessmart

 

Troisième article consacré aux Applications Food pour votre smartphone et le web. Après un premier volet que vous trouverez ici et le suivant, , le monde de la #foodtech française s'active.

Gagner du temps, faciliter l'accès à l'information ou aller vers une économie plus solidaire, voici quelques motivations de  cette accélération du mouvement. Alors, on s'y met?