bando1siteAS2017A l'heure des Bilans de l'année passée et à force de lire de-ci de-là  les accomplissements des uns et des autres, je m'interroge forcément.

L'insécurité liée aux attentats terroristes a été fatale à l'organisation du Festival Amoureusement Soupe fin 2016 et en 2017; Cela pousse à la réflexion, aux interrogations.

L'idée du Festival suscite toujours autant d'enthousiasme, provoque le plébicite de tous vraiment sans exception mais, le besoin de renouveau qui m'anime et les nécessités en investissement tant humains que financiers rendent son organisation plus compliquée. 

Alors oui, malgré des changements professionnels en 2017 qui m'ont beaucoup occupé et qui se concrétiseront début 2018, j'ai toujours cette Envie de vous régaler les papilles avec cet événement qu'est le Festival Amoureusement Soupe et j'espère que cela se fera avec Vous Tous Amis Blogueurs, Chefs de notre quartier, Partenaires... et tous ceux de Bonne Volonté et Passionnés qui voudront se joindre à nous pour nous aider à construire cette nouvelle formule du Festival que je souhaite de tous mes voeux pour une nouvelle édition Estivale le Samedi 2 juin.

Et pour découvrir le nouveau concept du Festival, rendez-vous ICI

Pour participer d'une façon ou d'une autre c'est

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puisque  les Voeux sont de circonstances, dans une démarche toujours plus responsable, je vous encourage, invite à

  • Respecter les saisons
  • Eviter le gaspillage
  • Vous remettre en cuisine

 

 

Le Festival Amoureusement Soupe opère sa mue pour 2018 !

 

 

 

 

Le Végétal, ce n’est pas nouveau, c’est Tendance, le genre de tendance lourde qui s’installe dans la durée pour de multiples raisons.

Normal alors, que l’OCPOP*, après avoir traité le thème de la transmission il y a 2 ans, s’intéresse au Végétal.

C’est donc pour  le « fruit » de cette nouvelle enquête menée par l’Ifop/Lesieur que nous avions été conviés jeudi dernier ( le 15/06 )

 

 

 

 

 

 

Après 5 années d’activité et de succès  le Festival Amoureusement Soupe préfère  ré-inventer son événement, le rendre  encore plus attractif, participatif et chaleureux; 

2017 sera donc une année sans Fête de la Soupe place des Abbesses.

 

Le printemps est propice à la célébration culinaire et dans cette agitation clivante, retrouvons-nous autour d'évènements qui nous rassemblent réellement.

Vive la bouffe, Vive la fête gastronomique et Vive le partage!

 

 

 

ça se bouscule en septembre, c'est comme pour une rentrée littéraire, les événements food se multiplient, à vos agendas donc.