bando1siteAS2017A l'heure des Bilans de l'année passée et à force de lire de-ci de-là  les accomplissements des uns et des autres, je m'interroge forcément.

L'insécurité liée aux attentats terroristes a été fatale à l'organisation du Festival Amoureusement Soupe fin 2016 et en 2017; Cela pousse à la réflexion, aux interrogations.

 

 

Le Festival Amoureusement Soupe opère sa mue pour 2018 !

 

 

 

 

Le Végétal, ce n’est pas nouveau, c’est Tendance, le genre de tendance lourde qui s’installe dans la durée pour de multiples raisons.

Normal alors, que l’OCPOP*, après avoir traité le thème de la transmission il y a 2 ans, s’intéresse au Végétal.

C’est donc pour  le « fruit » de cette nouvelle enquête menée par l’Ifop/Lesieur que nous avions été conviés jeudi dernier ( le 15/06 )

 

 

 

 

 

 

Après 5 années d’activité et de succès  le Festival Amoureusement Soupe préfère  ré-inventer son événement, le rendre  encore plus attractif, participatif et chaleureux; 

2017 sera donc une année sans Fête de la Soupe place des Abbesses.

 

Le printemps est propice à la célébration culinaire et dans cette agitation clivante, retrouvons-nous autour d'évènements qui nous rassemblent réellement.

Vive la bouffe, Vive la fête gastronomique et Vive le partage!

 

 

 

ça se bouscule en septembre, c'est comme pour une rentrée littéraire, les événements food se multiplient, à vos agendas donc.