Il y a un mois, j'ai lancé sur les réseaux sociaux d'Amoureusement Soupe la grande "Batailles des Soupe" , pour ne pas dire, une Battle.

Il s'agissait de proposer 2 fois par semaine, le choix entre deux soupes et de voir celles qui remportait le plus de suffrages.

Pour rappel, voici les huit "Battle" qui ont été proposés et celles qui sont sorties vainqueur de la confrontation grâce à vos nombreux votes.Vous pouvez les retrouver dans le groupe facebook Amoureusement Soupe, les Recettes ICI.

 

Entre le Velouté de Courgettes au Cantal et la Soupe de Butternut au gingembre rôti, ce fut celle au Butternut qui gagna à plate couture.

Entre la Soupe de Butternut aux marrons et le Velouté de Brocolis au piment d'Espelette, ce fut , à nouveau celle au Butternut qui gagna.

Entre la Soupe comme un couscous et la Chorba marocaine végétarienne, ce fut la Chorba qui gagna.

Entre Le Velouté de Chou-Fleur Bollywood Spirit et le Velouté de Champignons aux graines de sésame, ce fut plus disputé mais au final celle aux champignons sortie vainqueur.

Entre la Soupe d'épinards aux 5 épices et la Velouté d'Hiver , quasi égalité pour celle aux épinards qui remporte finalement les suffrages.

Entre la Ma Qué Calor -comme un chili- et la Soupçon de Douceur, devinez..... c'est la Douceur qui gagna

Entre la Soupe aux 2 haricots et la Velouté des sous-bois, gros plébiscite pour les Sous-bois.

Entre la Soupe de Pois-casssé aux épices de Satay et la Crème d'Automne, la bataille fut la plus équilibrée des confrontations mais,  c'est la Crème d'automne qui avec une voix supplémentaire, gagna!

Les prochaines confrontations mettent en scène toutes les soupes gagnantes du premier tour pour déterminer au final celle qui remporte le Trophée 2016 de la Soupe préférée des réseaux d'Amoureusement Soupe qui compte près de 6000 followers.

Celles-ci feront l'objet d'un autre article... 

  • Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération d'un administrateur.
conditions d'utilisation.